Vous êtes ici : Accueil / L'institut / Actualités / Journées professionnelles du Master Géosciences

Journées professionnelles du Master Géosciences

Cet événement se déroulera dans l'amphi A de l'IUEM les 18 et 19 mars 2013. Le Master Géosciences Brest de l’IUEM organise ses journées professionnelles afin de mettre en relation directe les professionnels en géosciences et les étudiants. Plus de 20 représentants de sociétés de toutes tailles ou d'établissements publics (voir programme joint) sont conviés à présenter leur cursus, leur entreprise, et la situation de l'emploi dans leur secteur d'activités. Le public sera composé d’un peu plus de 30 étudiants en Master 1 et 2 de Géosciences et d’une vingtaine d’étudiants de Licence 3 et Licence 2 en Sciences de la Terre et de l’Environnement de l’Université de Brest (UBO). Le Labex Mer subventionne ces Journées. Les étudiants de M1 et M2 ont préparé le programme dans le cadre des activités "PVP" et "CMT". Vous êtes invités à participer à ces Journées, en partie ou en totalité (entrée libre).