Vous êtes ici : Accueil / L'institut / Actualités / Colloque CO-SCIENCES : «Construire ensemble l’innovation de demain»

Colloque CO-SCIENCES : «Construire ensemble l’innovation de demain»

Dans le cadre du programme de recherche CO-SCIENCES, l’Université de Bretagne Occidentale, en  partenariat  avec  l’Université  Rennes  2,  IFREMER,  la  Technopole  Brest  Iroise,  le  club  des entreprises du développement durable et le Pôle Mer Bretagne Atlantique, organise du 23 au 25  septembre  2015  à  Brest,  un  colloque  international  sur  le  thème  des  relations  science-entreprises.

La  première  vocation du colloque est d’ouvrir, au-delà des cloisonnements «culturels» (disciplinaires, sectoriels), une réflexion partagée sur les productions induites par les rencontres entre  laboratoires  et  entreprises.  L’ambition  est  d’être  un espace  de  rencontre entre  le monde de la recherche universitaire et le monde économique permettant de créer de nouvelles synergies,  voire  de  faire  naître  de  nouvelles  coopérations,  facteurs  de  transfert de  savoirs  et d’innovation.

INFORMATION ET INSCRIPTION :