Journée Portes Ouvertes (JPO) UBO à Brest le samedi 4 mars 2023

,

L’IUEM tiendra un stand le samedi 4 mars 2023 de 9h à 17h à la Faculté des Sciences et Techniques de l’UBO avenue Le Gorgeu à Brest. Des enseignants-chercheurs, chercheurs, étudiants, doctorants, ingénieurs et techniciens de 5 des 8 Masters en sciences de la mer et du littoral partageront avec les visiteurs leur passion pour le monde de la recherche marine, notamment par la découverte de nos formations :

À la Faculté des lettres et sciences humaines (Expertise et Gestion de l’Environnement Littoral (EGEL)), des ancien.ne.s étudiant.e.s, tiendront également un stand. Concernant la Faculté de droit (Masters Droit des activités maritimes et Économie appliquée), des enseignants-chercheurs et responsables de ces 3 Masters seront présents et les visiteurs pourront les solliciter.

Nous vous attendons nombreux !

Crédit photo

Cécile Nassalang / CNRS