Technicien en gestion administrative et financière (H/F)
Le CNRS recrute un-e Technicien-ne en gestion administrative et financière, sur un contrat CDD de 1 an.
Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et budgétaire.
- Réaliser des opérations de gestion courante (commandes, services faits, engagement et traitement des missions ... )
- Assurer le suivi financier des crédits alloués par opérations, équipes ou projets de recherche, et en informer les équipes concernées.
- Collecter, contrôler et archiver les pièces justificatives financières et comptables, en vue de produire les justifications des dépenses sur contrats de recherche.
- Renseigner les tableaux de suivi de l'activité et des projets conduits par les unités (tableaux de bords financiers, et administratifs).
- Informer les différents personnels de la structure (agents et responsables) sur les procédures mises en œuvre et la réglementation ; s'assurer du respect de ces procédures.
- Réaliser des tâches de rédaction (courriers, comptes rendus de réunions, etc.)
- Gérer le courrier (arrivées - départs) et les plannings des réunions internes
- Organiser la logistique de réunions internes et externes et contribuer à l’organisation d’événements à portée nationale ou internationale (colloques / séminaires scientifiques …)
Niveau d'études souhaité : Niveau 4 - (Bac)
Expérience souhaitée : 1 à 4 années
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Technicien-ne en gestion administrative
12 mois
08/01/2024
IUEM - Plouzané
Entre 1 938.44 € et 1 954.10 € bruts selon expérience
Lien pour postuler : portail emploi CNRS