Lancement de l’école Universitaire de Recherche ISblue

ISBlue

Le 24 octobre 2018 a eu lieu le démarrage officiel de l’École Universitaire de Recherche (EUR) ISblue (Interdisciplinary graduate School for the blue planet). La création d’ISBlue est une évolution et amplification du LabexMER “L’océan dans le changement”, qui a fait partie des laboratoires d’excellence retenus lors de la première vague du programme “Investissements d’Avenir”. Il est donc désormais remplacé par l’École Universitaire de Recherche ISBlue, une ‘graduate school’ de niveau international, réunissant les meilleurs chercheurs en sciences et technologies marines de l’ouest de la Bretagne pour renforcer les connaissances et la compréhension du fonctionnement de l’océan dans le contexte des changements globaux.

Pour en savoir plus sur ISBlue cliquez ici.