Annonces

Le démonstrateur RISCOREV progresse(un commentaire)

Ajouté par Pauline Letortu il y a 3 mois

Pierre Mahieux (ENIB) avance sur notre démonstrateur des niveaux d'eau extrêmes en contexte de changement climatique à Guissény, en lien avec ISblue dont l'ImmerSea LAB.

Changement de salle pour la restitution de l'atelier M2 EGEL : rdv au PNBI (en face de l'IUEM), salle 207 (11 février, 14h-16h)

Ajouté par Pauline Letortu il y a environ 2 ans

Bonjour,

La salle B060 de l'IUEM est réquisitionnée, nous changeons donc de bâtiment. Rendez-vous au PNBI (en face de l'IUEM), en salle 207, le 11/2 entre 14h et 16h. Les étudiants feront la restitution de leur atelier en 30 min puis nous passerons aux questions.

Bien à vous,

Restitution de l'atelier M2 EGEL : 11 février, 14h-16h en B060 (IUEM)

Ajouté par Pauline Letortu il y a environ 2 ans

Bonjour,

La restitution de l'atelier M2 EGEL sur la réalité virtuelle appliquée aux risques côtiers aura lieu le 11 février de 14h à 16h en B060 à l'IUEM.

A très bientôt,

Cordialement,

Restitution de l'atelier EGEL RISCOREV

Ajouté par Pauline Letortu il y a plus de 2 ans

Bonjour à tous,

La restitution de l'atelier RISCOREV des étudiants M2 EGEL aura lieu le vendredi 11 février après-midi. Si vous souhaitez y assister, vous êtes les bienvenus.

Les informations sur le lieu et la date vous seront précisées ultérieurement.

Bonne journée,

Pauline Letortu