Stage M2 Vincent Cardinal (ESIR Rennes)

Ajouté par Zoé Bessin il y a environ un an

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet HIRACLES et de la thèse CICERO, un étudiant de l'ESIR Rennes, Vincent CARDINAL, a débuté un stage de 6 mois, le 1er mars dernier. Les objectifs sont les suivants :

L'étudiant travaillera sur la détection de l'érosion en tant qu'objet dans les images, avec une approche mono-date (contrairement aux travaux développés par Zoé Bessin sur les réseaux siamois qui induisent une approche multi-date, c'est-à-dire par comparaison de deux images à deux dates différentes).

L'outil de segmentation traduit en python sera également utilisé lors du stage de M1 qui débutera en avril 2023 pour 3 mois.

Ce stage est encadré par Zoé Bessin, Pauline Letortu et Sébastien Lefèvre et se déroule au laboratoire LETG-Brest.