Campagne de mesures hydrodynamiques

Campagne de mesures de courants et de houles (février-mai 2022)
Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Expérimentation de terrain financée par le dispositif SEA-EU dans le cadre d’un projet PRC-2021 (Observations and modeling of complex hydrodynamics and morphodynamics at Vougot beach (Guissény, Finistère, France), et par ISblue AAP thème 3 (Sustainable coastal systems). Projet porté par Serge Suanez (UMR LETG 6554), France Floc'h et Nicolas Le Dantec (UMR Geo-Ocean 6538) pour l’UBO, Pushpa Dissanayake et Christian Winter de l’université de Kiel (institut des Géosciences), Marissa Yates, du Laboratoire d'Hydraulique de Saint-Venant (LHSV - Cerema, ENPC, EDF R&D, Chatou). Mesures de la houle au large du 7 février au 6 mai 2022 + mesures de la houle et courants à la côte du 23 février au 4 mars 2022.