APECS et Réunion consultative du Traité sur l'Antarctique (RCTA)

APECS et Réunion consultative du Traité sur l'Antarctique (RCTA) Etudiants invités (s'inscrire avant le 3 juin midi)
Ajouté par Claudie Marec il y a presque 3 ans

L’ouverture officielle de la Réunion consultative du Traité sur l'Antarctique (RCTA) se fera le mardi 15 juin de 12h à 13H en présence du Premier ministre à Paris.
Cette cérémonie sera ouverte à un public restreint d'invités. Les organisateurs souhaiteraient inviter des jeunes chercheur(e)s et étudiants pour cet évènement exceptionnel !
Si vous êtes intéressé pour être présent physiquement à Paris pour cette occasion, vous pouvez envoyer à APECS France (apecs.france@gmail.com) votre nom, adresse mail et précisions sur votre université/laboratoire de rattachement AVANT JEUDI (3 juin) MIDI."
De la part de Anne Choquet