POPS: Julie Piersonhttp://www-iuem.univ-brest.fr/pops/http://www-iuem.univ-brest.fr/pops/pops/favicon.ico?16754102852024-03-25T14:03:57ZPOPS
Redmine RASTeR 2022-2027 - Atelier dataviz pour les noobshttp://www-iuem.univ-brest.fr/pops/news/7862024-03-25T14:03:57ZJulie Piersonjulie.pierson@univ-brest.fr
<p>Atelier dataviz pour les noobs - Laurence David et Julie Pierson</p>
GEOPRAS - Webinaire Huma-Num : L’interface web de NAKALA : découverte et prise en main - 21 mars ...http://www-iuem.univ-brest.fr/pops/news/7802024-03-11T08:31:59ZJulie Piersonjulie.pierson@univ-brest.fr
<p>L‘équipe de l’IR* Huma-Num propose aux communautés SHS des séances de webinaires en ligne tout au long de l’année et ouvertes à toutes et tous.</p>
<p>La prochaine séance intitulée "L’interface web de NAKALA : découverte et prise en main" se tiendra le jeudi 21 mars prochain.<br>
Les inscriptions sont ouvertes !</p>
<p>La séance se déroulera de 14h à 16h sur zoom et est ouverte à toute personne qui manipule des données de recherche en SHS.</p>
<p>Détails et inscription en ligne : <a href="https://humanum.hypotheses.org/10247">https://humanum.hypotheses.org/10247</a></p>
GEOPRAS - Nouveau lien zoom réunion plénière 08/02/24http://www-iuem.univ-brest.fr/pops/news/7592024-02-08T09:07:15ZJulie Piersonjulie.pierson@univ-brest.fr
<p>Désolée, le lien est finalement celui-ci : <a class="external" href="https://u-bordeaux-montaigne-fr.zoom.us/j/86930644109?pwd=NkxCdEw5dG85UkNRVGJXN3c5Vk9Edz09">https://u-bordeaux-montaigne-fr.zoom.us/j/86930644109?pwd=NkxCdEw5dG85UkNRVGJXN3c5Vk9Edz09</a></p>
RASTeR 2022-2027 - Atelier QGIS • Nanteshttp://www-iuem.univ-brest.fr/pops/news/7452024-01-09T10:40:45ZJulie Piersonjulie.pierson@univ-brest.fr
<p>NANTES, les 11 et 12 janvier 2024</p>
<p>Atelier de découverte de QGIS animé par Julie Pierson</p>
<p>Participant-es : Yasmina Karambiri, Armelle Decaulne, Emmanuel Bourdet, Hugo Emenegger, Emile-Aurélien Ahua, Secou Omar Djiedhiou, Brahim Vounsoumna</p>
<p><a href="https://letg.pages.in2p3.fr/atelier_sig/_book/">Support de formation</a></p>