Achat d'un matériel informatique

Ordinateurs, imprimantes, tablette....

 

Les commandes de matériels sont régies par les marchés publics. Une commande hors marché doit rester exceptionnelle et doit être justifiée.

Le personnel souhaitant commander un matériel doit en connaitre la source de crédits (UBO, CNRS, IRD ...), le budget alloué, à qui sera destiné le matériel et pour quelle utilisation.
Il fera sa demande en envoyant une demande à l'adresse assistance.iuem@univ-brest.fr et sera ensuite contacté par un informaticien pour la finaliser.

Une fois le devis établit, le personnel se chargera de le transmettre au gestionnaire de ses crédits qui assurera la validation de la commande.
(Les délais de livraisons varient suivant le type de matériel ou le fournisseur sollicité) .

Dans tous les cas, le matériel devra ensuite être livré au service informatique de l'IUEM (Bureau D012) qui en vérifiera la conformité avec la commande et procèdera à sa configuration.

Toute commande effectuée sans l'aval d'un informaticien de proximité ne pourra être prise en compte par le service informatique.