Vous êtes ici : Accueil / L'institut / Actualités / L'IUEM à la fête de la science

L'IUEM à la fête de la science

Du Samedi 10 au mardi 13 Octobre, la Fête de la science se déroulera à Brest, au QUARTZ.

De nombreux étudiants et chercheurs de l'UBO, qui viendront représenter leur discipline et leurs travaux y seront présents : ESIAB, Master CGbio, Centre François Viète, HCTI, LABERS, Cercle des Etudiants Naturalistes Brestois, Géoarchi, chimistes et mathématiciens, .... Coté IUEM, 2 stands du LDO seront présentés. Marc-André Gutscher et son équipe vous présenteront "la lumière qui illumine de la côte jusqu'aux grains" et Aurélie Penaud, Muriel Vidal et leurs étudiants évoqueront la "biodiversité passée : des crises géologiques aux variabilités climatiques récentes".
Tout le programme : http://www.fetedelascience.fr/pid25668/fiche.html?projet=25882#haut
Le lundi et mardi qui suivent sont des moments réservés aux scolaires : il y a déjà  plus de 3000 inscrits et les inscriptions se poursuivent.