Vous êtes ici : Accueil / Documentations / Pb-connexion-Wifi-Eduroam

Problème de connexion au réseau Wifi Eduroam

 

Lorsque vos tentatives de connexion au réseau Eduroam échouent, vous pouvez effacer tous vos réglages actuels pour repartir sur une configuration vierge .

Important : cette procédure s'applique en dehors de problèmes ponctuels de réseau ou de changement récent de mot de passe UBO/ENT.

Pour effacer vos paramètres, cliquer sur : 

1 - Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer sur Wifi et sur la partie de droite sur "gérer les réseaux connus"

2 - Dans la liste qui apparait, sélectionner Eduroam puis cliquer sur "oublier"

 

Procéder ensuite à la reconnexion au réseau wifi Eduroam en faisant attention à la saisie de votre identifiant qui doit être de la forme identifiantENT@univ-brest.fr

 Vidéo de la DSIUN

 

 

 

 

Mots-clés associés : ,