Annonces

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Réunion publique portant sur le suivi de la plage/dune du Vougot : Bilan de 10 années de suivi morphosédimentaire de la plage/dune du Vougot.

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Réunion publique portant sur la présentation des résultats sur le suvi morphosédimentaire du cordon dunaire de la plage du Vougot réalisé entre 2004 et 2008, du risque de submersion.

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Réunion publique portant sur la "Présentation des résultats sur le suivi morphosédimentaire du cordon dunaire du Vougot entre juin 2004 et mai 2008. De la mesure à la réponse gestionnaire".

Reunion publique sur le suivi plage/dune Vougot

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Réunion publique portant sur la présentation des résultats sur le suivi de la plage/dune du Vougot entre les mois de juillet 2004 et mars 2006.

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Réunion publique portant sur la présentation des premiers résultats dur le suivi de la plage/dune Vougot.

Campagne de mesures hydrodynamiques

Ajouté par Serge Suanez il y a plus d'un an

Expérimentation de terrain financée par le dispositif SEA-EU dans le cadre d’un projet PRC-2021 (Observations and modeling of complex hydrodynamics and morphodynamics at Vougot beach (Guissény, Finistère, France), et par ISblue AAP thème 3 (Sustainable coastal systems). Projet porté par Serge Suanez (UMR LETG 6554), France Floc'h et Nicolas Le Dantec (UMR Geo-Ocean 6538) pour l’UBO, Pushpa Dissanayake et Christian Winter de l’université de Kiel (institut des Géosciences), Marissa Yates, du Laboratoire d'Hydraulique de Saint-Venant (LHSV - Cerema, ENPC, EDF R&D, Chatou). Mesures de la houle au large du 7 février au 6 mai 2022 + mesures de la houle et courants à la côte du 23 février au 4 mars 2022.

Levé topo-morphologique 2017

Ajouté par Serge Suanez il y a plus de 6 ans

Le levé topo-morphologique des plages du Curnic/Vougot et du Centre Nautique sera réalisé du 22 au 25 août 2017

Réunion d'évaluation du DOCOB

Ajouté par Serge Suanez il y a presque 7 ans

La réunion d'évaluation du document d'objectifs (DOCOB) Natura 2000 se tiendra le jeudi 8 juin à partir de 14 à la mairie de Guissény.

(1-9/9)

Formats disponibles :Atom