Accueil

Bienvenue sur POPS, une Plateforme cOllaborative de gestion de Projets Scientifiques propulsée par redmine et mise en oeuvre par l'UMR6554 LETG du CNRS en partenariat avec l'OSU IUEM et la société Dotgee.

Cette instance est destinée à héberger des projets scientifiques ayant au moins un partenaire à l'IUEM ou à l'UMR multi-site LETG.

Pour créer votre premier projet merci de bien vouloir faire une demande à l'administrateur

Ce projet a été financé par l'Université Européenne de Bretagne - UEB C@mpus - dans le cadre de l'appel à projet innovants - axe 3.2 COM. Pour en savoir plus merci de consulter la page du projet.

Les developpements réalisés sont librement réutilisables sous licence GPLv3 : https://github.com/LETG/pops

Derniers projets

  • Irriga-Detection ( 2017 - 2020 ) Détection et caractérisation des cultures irriguées à partir d’une série d’images radar et optique à haute résolution spatiale et temporelle : Application au site expérimental du Berambadi en Inde.
  • ZONAGEOTOUR ( 2017 - 2018 ) Zonage des aléas géomorphologiques dans les espaces touristiques des massifs du Parâng (Roumanie) et du Pirin (Bulgarie)
  • DeSiGN ( 2017 - 2019 ) Dynamic Slope Geomorphology and vulnerability in Nunavik, Canada
  • ANR RICOCHET (2017-2020) ( 2017 - 2020 ) Évaluation multirisques de territoires côtiers en contexte de changement global (multi-RIsk assessment on Coastal territory in a global CHange contExT)
  • Kalidéos Bretagne ( 2016 - 2019 ) Kalideos Bretagne : évolution de l’occupation et de l’utilisation des sols et des paysages sur un gradient ville-campagne