Accueil

Bienvenue sur POPS, une Plateforme cOllaborative de gestion de Projets Scientifiques propulsée par redmine et mise en oeuvre par l'UMR6554 LETG du CNRS en partenariat avec l'OSU IUEM et la société Dotgee.

Cette instance est destinée à héberger des projets scientifiques ayant au moins un partenaire à l'IUEM ou à l'UMR multi-site LETG.

Pour créer votre premier projet merci de bien vouloir faire une demande à l'administrateur

Ce projet a été financé par l'Université Européenne de Bretagne - UEB C@mpus - dans le cadre de l'appel à projet innovants - axe 3.2 COM. Pour en savoir plus merci de consulter la page du projet.

Les developpements réalisés sont librement réutilisables sous licence GPLv3 : https://github.com/LETG/pops

Derniers projets

  • Plateforme d'informations pour les doctorants HSRT ED556 ( 2017 - 2030 )
  • PADDLE ( 2017 - 2021 ) Planning in a Liquid world with tropical stakes. Solutions from EU-Afric-Brazil
  • Thèse CIFRE : Données de surveillance et Planification de l'Espace Maritime ( 2017 - 2020 ) Contributions potentielles des données de surveillance maritime à la Planification de l’Espace Maritime (PEM), avec un cas d’étude sur la façade NAMO (Nord-Atlantique Manche-Ouest)
  • Irriga-Detection ( 2017 - 2020 ) Détection et caractérisation des cultures irriguées à partir d’une série d’images radar et optique à haute résolution spatiale et temporelle : Application au site expérimental du Berambadi en Inde.
  • ZONAGEOTOUR ( 2017 - 2018 ) Zonage des aléas géomorphologiques dans les espaces touristiques des massifs du Parâng (Roumanie) et du Pirin (Bulgarie)